La Bande à PAPYLOUP Index du Forum
La Bande à PAPYLOUP
Forum de la Bande à PAPYLOUP

La Bande à PAPYLOUP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: map du serveur hrc sur tmu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande à PAPYLOUP Index du Forum -> Serveurs "La Bande à Papyloup"et Amis -> Serveurs "La Bande à Papyloup"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seby32350
"La Bande à Papyloup"

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 049
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: 07/11/2012, 19:56    Sujet du message: map du serveur hrc sur tmu Répondre en citant

désolé mais je savais pas ou poster. j'en vu des "erreurs" sur certaines map sur le serveur multi-environnement. et je savais pas ou le noter pour que vous puissiez le voir.

- Papy tu m'a dit ne pas aimer les map multi-lap et il se troue que la map "[AUS] Albert Park GP" de Freddy1979 est une map Coast en miltilap.

- Sur la map "Cross72" de LPF-Bruno il y a un CP qui n'est pas bon juste avant un "Wall". il se trouve qui si l'on sort du wall et qu'on rez au CP on ne peut pas le passer faute de vitesse. de plus la map comporte des bug lorsqu'on sort de la route, mais ça c'est annexe.

- la map "Prison Break - escape of the Labyrinth" est infaisable. il y a une image d'un damier au départ et elle ne s'enlève pas. du coup on ne peut pas voir ou on se dirige.

Voila encore désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je souhaitait vous le signaler.
====================
la vie est courte, autant en profiter^^

MessagePosté le: 07/11/2012, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Login TMU: le_loup_solitaire
Login TM2: le_loup_solitaire
Point(s): 2 660
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 08/11/2012, 08:37    Sujet du message: map du serveur hrc sur tmu Répondre en citant

Merci Seby c'est cool et le post est à la bonne place

Maps mentionnées supprimées

Pour info : j'ai profité de supprimé toutes les maps Coast à Freddy, car toutes sont basées sur des circuits de formule 1 et sont en multilap

Merci à toi
====================

seby32350
"La Bande à Papyloup"

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 049
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: 08/11/2012, 10:49    Sujet du message: map du serveur hrc sur tmu Répondre en citant

mais de rien mon papy. si j'en trouve d'autres je les mettrais a la suite alors^^
====================
la vie est courte, autant en profiter^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: map du serveur hrc sur tmu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande à PAPYLOUP Index du Forum -> Serveurs "La Bande à Papyloup"et Amis -> Serveurs "La Bande à Papyloup" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006